Plein écran
© Facebook

Mort de Quentin Elias du groupe Alliage

VideoQuentin Elias, ancien chanteur du boys band Alliage, est décédé à l'âge de 39 ans.

Selon PurePeople, le chanteur de 39 ans, qui venait de tenter un grand retour dans la téléréalité en apparaissant dans un épisode de "Giuseppe Ristorante", a été retrouvé mort dans son appartement de New-York aux Etats-Unis ce mardi 25 février. Les circonstances de son décès restent cependant encore floues.

La nouvelle du décès de Quentin Elias a rapidement fait le tour de la toile. Un message confirmant l'information vient d'ailleurs d'être posté sur la page officielle du chanteur. "Demain, une déclaration sera faite afin de rendre hommage au regretté Quentin Elias", peut-on y lire. "C'est un moment tragique pour sa famille, ses amis mais aussi ses fans, à travers le monde. Nous vous demandons d'être patients en attendant le communiqué de presse officiel de sa mort qui sera envoyé dès demain".

Quentin Elias avait connu le succès avec le boys band Alliage dans les années 90. Il avait tenté une carrière solo après la dissolution du groupe en 1998, mais sans succès. Il avait refait parler de lui en 2008 après avoir tourné dans des pornos gay. Le chanteur avait finalement fait son grand retour à l'écran en 2012 dans "L'Ile des Vérités 2".