Moundir
Plein écran
Moundir © Mathieu Genon

Moundir se met à nu: “Je voulais me faire de l’argent facile mais l'argent facile, ça n’existe pas”

InterviewAutour de lui, des cris d’enfants et le doux bruit d’une première journée d’été dans le Sud. Moundir sourit. Il y a peu, il était hospitalisé pour des complications liées au Covid. Il va “beaucoup mieux”. Il est toujours “en convalescence” mais il fait tout “pour récupérer au plus vite”. “Cette maladie est tellement traître. Il faut faire attention. J’ai beaucoup progressé depuis que je suis sorti de l’hôpital.” Optimiste, il sait que ça ne va faire qu’“aller mieux” désormais.

  1. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  2. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.