Plein écran
© Instagram @nabilla

Nabilla a fait filmer son accouchement

La star a partagé quelques détails de son accouchement sur Snapchat, et a révélé qu’elle possédait une petite vidéo de ce moment inoubliable filmée par le personnel médical.

Le 11 octobre 2019, Nabilla accouchait de son premier enfant, un petit garçon prénommé Milann. Trois mois après sa naissance, la star s’est remémoré cette journée inoubliable sur Snapchat. Elle a ainsi révélé à ses fans qu’elle possédait une vidéo de la venue au monde de son fils. “Quand j’ai accouché, je suis tombée sur un adorable médecin qui m’a fait une vidéo. Je pense qu’il y a très peu de personnes qui ont ça. C’est la vidéo complète de mon accouchement”, a-t-elle expliqué avec émotion. “J’ai même les premiers cris de mon fils quand il est venu au monde”.

“Elle dure exactement cinq minutes et c’est hyper touchant parce que l’assistant de la personne qui m’a accouchée a commencé à filmer avant que mon fils ne sorte et on voit que mon mari et moi, on a peur. Il me serre la main et on se regarde. Et dès qu’on entend la voix de ce bébé qu’on a attendu pendant neuf mois, on se met à pleurer”, a-t-elle poursuivi. “Ils me l’ont tout de suite mis sur moi, j’ai commencé à lui faire des bisous. Il était tellement beau. Je lui ai dit ‘c’est toi qui étais dans mon ventre’. On m’entend dans la vidéo. C’était magique”.

Pour ne jamais perdre cette précieuse vidéo, Nabilla l’a copiée sur plusieurs clefs USB. “Je pense que je la regarderai toute ma vie. Je suis trop contente d’avoir cette vidéo. Je la regarde une fois par mois”. Et pas question pour elle de la partager. “Il n’y a personne qui l’a vue à part mon mari et moi”, a-t-elle conclu.