Nabilla a troqué sa longue chevelure pour une coupe à la garçonne.
Plein écran
Nabilla a troqué sa longue chevelure pour une coupe à la garçonne. © Instagram

Nabilla adopte la coupe à la garçonne

Ce dimanche, la star s’est affichée avec une coupe courte qui n’a pas fait l’unanimité auprès de ses fans. 

  1. “Qui me met dans son lit doit assumer ses dires”, Camille Lellouche règle-t-elle ses comptes avec Rayane Bensetti dans sa dernière chanson?

    “Qui me met dans son lit doit assumer ses dires”, Camille Lellouche rè­gle-t-el­le ses comptes avec Rayane Bensetti dans sa dernière chanson?

    Suite, mais pas fin de la saga entre Camille Lellouche et Rayane Bensetti. Des mois après la vidéo polémique des deux artistes en train de s’embrasser, la chanteuse vient de sortir un nouveau titre qui résonne comme un règlement de comptes avec le comédien. “Qui me met dans son lit doit assumer ses dires”, chante notamment la femme de 35 ans.
  2. Charlène de Monaco a-t-elle subi une chirurgie esthétique ratée? La vidéo qui choque la toile

    Charlène de Monaco a-t-elle subi une chirurgie esthétique ratée? La vidéo qui choque la toile

    Depuis le mois de mai, Charlène de Monaco est bloquée en Afrique du Sud, loin de son mari et de leurs deux enfants. De quoi alimenter des rumeurs sur une possible séparation entre la princesse et le prince Albert. Mais aujourd'hui, certains médias avancent une nouvelle explication à cette absence. Charlène de Monaco souhaiterait retarder ses apparitions publiques sur le Rocher, à cause d'une chirurgie esthétique ratée. Une vidéo dans laquelle on peut apercevoir la princesse métamorphosée publiée par le Daily Mail pourrait confirmer cette hypothèse.