Nabilla et Thomas sortent du silence après le cambriolage: “On nous a tout pris”
Nabilla et son mari Thomas Vergara se sont exprimés sur le cambriolage dont ils ont été victimes dans la nuit de mardi à mercredi, alors qu’ils célébraient leur mariage avec leurs proches dans le domaine de Chantilly. “Nous voler, ok, mais le jour de notre mariage... Il ne faut pas avoir d’âme, c’est horrible”, a lancé le jeune homme, visiblement secoué, sur Snapchat.
Nabilla Benattia et son conjoint Thomas Vergara ont été victimes d’un cambriolage dans leur chambre d’hôtel à Chantilly, près de Paris, pour un préjudice estimé à plus de 150.000 euros. Alors qu’ils célébraient leur mariage entourés de leurs proches, leur chambre d'hôtel a été la cible d'un vol “au cours duquel divers biens mobiliers dont des bijoux et des cadeaux de mariage ont été soustraits par un individu non identifié”, a annoncé le procureur de Senlis, Jean-Baptiste Bladier, dans un communiqué mercredi.
Choc
Nabilla a été la première à sortir du silence, quelques heures après les faits. En larmes, la starlette a confié avoir eu “très très peur”. “J’étais tellement heureuse de m’être mariée avec toute notre famille, tous nos amis. On a passé un trop bon moment. Et quand on est rentré à l’hôtel, on a vu qu’il n’y avait plus rien, que tout avait été remué dans tous les sens, que des objets, des sacs avaient été volés”, a-t-elle raconté mercredi sur Snapchat.
“On s’est fait voler plein de matériel, plein de bijoux”, a poursuivi la jeune mariée. “Ce qui me fait un petit peu de peine, c’est que ce sont des bijoux que mon grand-père et ma grand-mère m’avaient offert. C’est sentimental, ça n’a pas de prix à mes yeux”.
Leur fils dormait dans la chambre d’à-côté
La jeune femme avoue également avoir eu peur pour son fils Milann, qui dormait dans la chambre à côté de la sienne au moment du cambriolage. “Ça nous a fait un petit peu peur parce qu’on s’est dit qu’ils auraient pu rentrer et peut-être lui faire du mal”. Elle assure cependant qu’aucune porte ni fenêtre n’étaient ouvertes, contrairement aux informations du Parisien, qui affirme que le voleur s’est introduit dans la chambre par “une simple fenêtre laissée ouverte”.
(la suite ci-dessous)
Images de vidéosurveillance
Ce jeudi matin, c’était au tour de Thomas de s’exprimer sur cet événement choquant. “On a perdu beaucoup de matériel. C’est vraiment honteux de nous avoir volé nos cadeaux de mariage, c’est grave. Je n’ai plus d’habits, on m’a tout pris je n’ai plus rien à me mettre”, a-t-il lancé.
Confirmant une information du BFMTV, qui a annoncé qu’un suspect a été filmé par des caméras de vidéosurveillance, Thomas a poursuivi: “On a vu quelques images, ils sont passés par le toit pour entrer dans notre chambre”.
“Nabilla était dans un état... Je l’ai rarement vue comme ça”, a ajouté le jeune homme. “Passer d’une euphorie, d’une joie jamais connue comme cette journée à un tel drame. C’est un ascenseur émotionnel que je n’avais jamais connu. Nous voler, ok, mais le jour de notre mariage... Il ne faut pas avoir d’âme, c’est incroyable, horrible”.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer
La mini omnium est un tiers moins chère que la full omnium : mais quelle formule choisir pour une voiture d'occasion ?
L’assurance omnium est un must, et pas que pour une voiture flambant neuve. Même si vous achetez une voiture d’occasion, l’assurance omnium vous assurera une certaine tranquillité d’esprit. Mais faut-il opter pour une full omnium ou pour la « petite » variante ? Independer.be passe en revue les différentes options et vous conseille. -
Le mystérieux message de Nabilla à quelques heures de son mariage avec Thomas Vergara
Jour J pour Nabilla et Thomas. Après s’être marié une première fois à Londres, le couple a décidé d’organiser un nouveau mariage, en France cette fois-ci et en présence de leurs proches. Mais à quelques heures de la cérémonie, la jeune femme a publié un étrange message sur Snapchat. Qu’est-ce qui inquiète tant Nabilla? Les médias français pensent avoir une idée... -
Nabilla et Thomas cambriolés: le préjudice s’élève à plus de 150.000 euros
Nabilla Benattia et son conjoint Thomas Vergara ont été victimes d'un cambriolage dans leur chambre d'hôtel à Chantilly, près de Paris, pour un préjudice estimé à plus de 150.000 euros, a annoncé mercredi la justice française. -
Stromae annule plusieurs concerts pour “raisons médicales”
Mauvaise nouvelle pour les fans français de Stromae. Le chanteur, qui devait se produire cette semaine à Strasbourg et Amnéville a annulé ses dates pour “raisons médicales”. Aucune reprogrammation n’a été annoncée. -
L’acteur Jonathan Majors à l’affiche de Creed III interpellé pour une agression présumée
L’acteur américain Jonathan Majors, étoile montante à Hollywood, a été interpellé à Manhattan, soupçonné d’avoir agressé une femme de 30 ans, a indiqué dimanche la police newyorkaise.
-
Monenergie.be
Quel est l'endroit le plus avantageux pour recharger votre voiture électrique?
De plus en plus de véhicules électriques circulent dans nos rues. Ceux qui veulent recharger leur voiture disposent de plusieurs options. Monenergie.be a vérifié où vous devez payer le moins pour recharger entièrement votre batterie. -
Le mariage de Nabilla et Thomas vire au cauchemar: leurs cadeaux et effets personnels dérobés
Nous vous en parlions hier: ce mardi 6 juillet, Nabilla et Thomas Vergara se mariaient pour la seconde fois, cette fois-ci en France et en présence de leurs proches. Mais comme le révèle Morandini, la soirée a viré au cauchemar. Les époux ont été cambriolés dans l’hôtel où ils résidaient à Chantilly alors qu’ils étaient en train de célébrer leur mariage. -
Independer
Voici les cinq réparations mécaniques les plus coûteuses et comment vous prémunir contre elles
Faire réparer sa voiture après un accident, cela peut engendrer des frais qui pèsent lourd sur votre portefeuille. Quelles sont les réparations les plus onéreuses ? Et pourquoi/quand est-ce que l’assurance full omnium peut s’avérer utile ? Independer.be vous l’explique.