Plein écran
© Photo News

Nabilla prend la défense de Brigitte Macron: “Stop l’acharnement”

La première dame a récemment fait l’objet de vives critiques sur son physique par le gouvernement brésilien. Nabilla a souhaité lui apporter son soutien sur Twitter. 

Ce lundi, la star de téléréalité a fait part de son indignation suite aux attaques de Jair Bolsonaro, le président brésilien en plein G7, et de Paulo Guedes, le ministre de l’économie du Brésil, sur le physique de Brigitte Macron. Ce dernier avait qualifié la première dame de “vraiment moche”. 

Face à ces propos peu élogieux, Brigitte Macron a reçu une vague de soutien et c’est au tour de Nabilla de rejoindre cet élan de solidarité. Sur Twitter elle écrit: “Je ne comprends pas l’acharnement contre Brigitte Macron une femme intelligente magnifique élégante classe et forte, un exemple, stop l’acharnement”. Une manière pour la jeune femme de dénoncer le comportement du gouvernement brésilien.

Vendredi dernier, c’est Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, qui avait souhaité prendre sa défense en lançant le hashtag #BalanceTonMiso, sur les réseaux sociaux. Un mouvement rejoint par de nombreuses célébrités comme Karine Ferri ou Rachel Legrain-Trapani et qui a rencontré un vif succès.