Nabilla
Plein écran
Nabilla © Instagram

Nabilla provoque la colère des internautes avec son “masque de riche complétement inutile”

La dernière publication Instagram de Nabilla ne passe pas auprès des internautes. Sur la photo, la star de téléréalité s’affiche fièrement avec un “masque” pour le moins original. “Complètement inutile”, s’insurgent les abonnés de la starlette. 

  1. Meghan Markle fait de nouvelles confidences à Ellen DeGeneres: “Je suis allée incognito à une fête d’Halloween avec Harry et la princesse Eugénie”

    Meghan Markle fait de nouvelles confiden­ces à Ellen DeGeneres: “Je suis allée incognito à une fête d’Halloween avec Harry et la princesse Eugénie”

    L’interview surprise de Meghan Markle avec Ellen DeGeneres a été diffusée hier soir aux États-Unis. Ceux qui s’attendaient à des révélations choc seront déçus, car la duchesse de Sussex est restée très discrète, parlant simplement du jour où elle s’est rendue incognito à une fête d’Halloween avec Harry, de sa fille de cinq mois, Lily, qui fait ses dents et de son envie de se battre pour un congé de maternité payé aux États-Unis. Buckingham Palace peut donc souffler (pour un moment).