Plein écran
© Photo News

Nabilla raconte son accouchement: “Ce n'était pas ce que j'avais imaginé”

Quelques jours après avoir donné naissance à son premier enfant, Nabilla a raconté son accouchement sur Snapchat.

Ce vendredi 11 octobre, Nabilla et son mari Thomas ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon prénommé Milann. Après quelques jours passés à la maternité, la jeune femme a pu rentrer chez elle avec son bébé. L’occasion pour elle de donner quelques nouvelles sur Snapchat. Si elle a assuré qu’elle allait “très bien", elle a toutefois avoué que son accouchement ne s’était pas passé comme prévu. 

“Je n’étais pas très bien ces derniers temps. Je pense que j’ai peut-être fait un baby blues. L’accouchement ne s’est pas passé comme je voulais. Ce n’était pas ce que j’avais imaginé. J’ai accouché par césarienne”, a-t-elle expliqué.

“J’avais besoin de prendre le temps de me retrouver et de me reposer, car je n’étais vraiment pas bien. Je ne faisais que pleurer, ensuite j’étais contente... C’était un peu compliqué de gérer ces émotions", a ajouté Nabilla.

La naissance de son fils reste toutefois un "moment magique” pour elle. “Je suis encore un peu fatiguée, j’ai mal au dos, j’ai ma cicatrice qui me fait un peu mal, mais quand je regarde mon fils, je m’en fous complètement. Je suis sur une sorte de petit nuage”.