Plein écran
© Instagram

Nabilla se fait offrir un sac en croco et provoque la colère d’internautes

Nabilla fête actuellement son 28e anniversaire aux Maldives en compagnie de son mari Thomas.

Ce dernier lui a offert un sac à main en croco de chez Hermès. Et pas n’importe lequel. Ce sac, baptisé “Birkin Himalaya”, est l’un des plus rares et plus chers du monde. En 2017, il est parti lors d’une vente aux enchères à Hong Kong au prix de... 380.000 euros, rapporte le Huffington Post.

Orné de diamants, le sac est surtout fabriqué en peau de crocodile. Un comble pour Nabilla, ont jugé certains de ses fans. Celle-ci clame en effet être vegan et engagée pour le bien-être animal. En janvier 2018, la starlette avait même annoncé “jeter ou vendre” ses fourrures et vouloir “reverser l’argent à une association animalière”. Afin de pointer son incohérence, des internautes en colère ont même été jusqu’à relayer des images de mise à mort de crocodiles. 

En réponse à la mini-polémique, l’intéressée s’est contentée de ce simple tweet: “Haters I loveeee youuuuu”.

 Véritable icône de la marque, le sac à main “Birkin” a été baptisé du nom de la chanteuse et actrice britannique Jane Birkin qui a participé aux croquis du modèle dans les années 80.

  1. La fille de Steven Spielberg se lance dans l’industrie du X

    La fille de Steven Spielberg se lance dans l’industrie du X

    La fille de Steven Spielberg a annoncé à son célèbre père qu’elle se lançait dans l’industrie des films pour adultes. Mikaela Spielberg a été adoptée par Steven et sa femme Kate Capshaw lorsqu’elle était encore bébé. Elle est âgée de 23 ans. Elle a l’intention d’obtenir sa licence de travailleuse du sexe et a déjà commencé à produire elle-même des vidéos porno en solo. Elle espère, à terme, décrocher un emploi de strip-teaseuse dans un bar dédié.