Plein écran
© photo_news

Nabilla se livre sur les difficultés de sa grossesse

Acné, vomissements, fatigue: le début de grossesse de Nabilla n’est pas de tout repos.

Enceinte de son premier enfant, Nabilla découvre les aléas de la grossesse. Ce lundi 13 mai, la jeune femme a affiché son visage couvert de boutons sur Snapchat. “Voilà, j’ai décidé de vous montrer ma peau comme elle est, sans filtre”, a-t-elle déclaré, au bord des larmes. “Je pense que c’est les hormones. J’en ai partout, vraiment partout : dos, visage… Je ne peux rien faire. C’est cool, juste avant Cannes... Heureusement qu’il y a le maquillage. Mais ce n’est vraiment pas facile”, a-t-elle poursuivi, avant d’avoir une pensée pour “tous les gens qui ont de l’acné”. “Ça doit être terrible”.

Comme beaucoup d’autres femmes enceintes, Nabilla souffre également de nausées: “J’ai des acidités, j’ai vomi trois fois depuis ce matin. Sinon j’ai mal aux dents, j’ai les gencives qui saignent... Je peux vous faire une liste”.

“C’est hyper dur”

Ces quelques difficultés semblent avoir bien entamé le moral de la star.  “Il y a des jours où, vraiment, ça ne va pas trop. Je suis au bout de ma vie”, a-t-elle lancé. “Je pense qu’on réagit toutes différemment mais moi, ça me loupe vraiment pas. On n’a pas toutes les mêmes symptômes, il y en a qui rayonnent et ce n’est pas mon cas. Je reste positive, c’est quand même une chance d’avoir un bébé. Mais il faut le mériter, je pense. C’est que du bonheur, mais c’est hyper dur”.