C'est lors de ce fameux dîner organisé par Nelson Mandela en 1997 que Charles Taylor est soupçonné d'avoir offert un diamant brut à Naomi Campbell.
Plein écran
C'est lors de ce fameux dîner organisé par Nelson Mandela en 1997 que Charles Taylor est soupçonné d'avoir offert un diamant brut à Naomi Campbell.

Naomi Campbell est arrivée au tribunal de La Haye

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. “Stupide et nuisible”, Lili Reinhart critique la perte de poids de Kim Kardashian pour rentrer dans la robe de Marilyn Monroe

    “Stupide et nuisible”, Lili Reinhart critique la perte de poids de Kim Kardashian pour rentrer dans la robe de Marilyn Monroe

    À l’occasion du MET Gala 2022, l’événement mode le plus sélect de la planète, Kim Kardashian a fait sensation dans une robe ayant appartenu à Marilyn Monroe. Pour pouvoir porter cette pièce iconique, la star américaine a avoué avoir perdu environ sept kilos en trois semaines. Une déclaration qui a provoqué la colère de l’actrice Lili Reinhart, star de la série “Riverdale”.
  3. PPDA a conseillé à Tristane Banon de dénoncer DSK: “C’est le premier à avoir parlé de mon histoire à des journalistes”

    PPDA a conseillé à Tristane Banon de dénoncer DSK: “C’est le premier à avoir parlé de mon histoire à des journalis­tes”

    Invitée sur le plateau de “Quotidien”, Tristane Banon, victime d’une agression sexuelle de la part de Dominique Strauss-Kahn en 2003, a raconté le rôle que Patrick Poivre d’Arvor, accusé par au moins vingt femmes des mêmes faits, a joué dans son affaire contre l’ancien directeur du FMI. “C’est lui qui a parlé en premier à des journalistes de ce qui m’était arrivé.”