Plein écran
© photo_news

Ne faites surtout pas ça à la salle de sport

Star de la série "The Good Place", Jameela Jamil n'a pas vraiment apprécié ce commentaire.

En attendant la saison 3 de "The Good Place", bientôt diffusée sur Netflix, l'actrice et animatrice britannique Jameela Jamil était récemment à la salle de sport quand un homme est venu l'aborder. Ce dernier ne lui a pas demandé un autographe, mais il a expliqué qu'il la voyait souvent et se disait: C'est dommage, elle pourrait avoir un corps magnifique.

"Il est venu me voir pour me dire tous les exercices que je pourrais faire pour "améliorer mon corps". Il m'a humiliée au beau milieu de la salle", a confié Jameela, 32 ans, dans une vidéo sur Twitter. Elle a ajouté: "Ne faites pas ça. N'allez pas parler aux gens pour imposer votre idée de ce à quoi ils devraient ressembler. Ne faites pas ça aux femmes, ni aux hommes, à personne."

Selon l'actrice, c'est la raison pour laquelle beaucoup de gens évitent les salles de sport. Ils ont peur d'être jugés. "Moi je vais à la salle parce que je suis angoissée, je fais du vélo pour me calmer", a-t-elle encore indiqué. "Je n'ai pas besoin de cet homme, de ses conseils. Je ne t'ai pas demandé si tu me trouvais assez jolie ou pas. Dégage."

Plein écran
© photo_news