Photo News
Plein écran
© Photo News

Nick Cannon annonce le décès de son fils de cinq mois

Le fils de Nick Cannon est décédé dimanche d’un cancer du cerveau à l’âge de cinq mois. La star a annoncé la nouvelle dans son émission “The Nick Cannon Show", dont il a partagé un extrait sur son compte Instagram. 

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. “Allez tous vous faire foutre”, Lucie Bernardoni menacée de mort après avoir pris la défense de Stromae face à Booba

    “Allez tous vous faire foutre”, Lucie Bernardoni menacée de mort après avoir pris la défense de Stromae face à Booba

    Lucie Bernardoni, finaliste de la quatrième saison de la “Star Academy”, n’a pas apprécié les critiques de Booba envers Stromae après son passage dans le JT de TF1. La jeune femme l’a donc fait savoir sur son compte Instagram, où elle a pris ouvertement la défense du chanteur belge. Elle a ensuite été violemment insultée par des internautes, avant de voir sa publication être supprimée par le réseau social. “Et c’est moi qui prends. De mieux en mieux. Bravo”, a-t-elle lancé.