Plein écran
© AFP

Nick Jonas sera coach à The Voice aux États-Unis

Le chanteur remplacera Adam Levine  dans le siège de juré de l’édition américaine de The Voice.

Tout va au mieux pour Nick Jonas: le succès est toujours au rendez-vous pour lui et ses frères et il nage en plein bonheur avec sa femme, Priyanka Chopra. Et les bonnes nouvelles continuent puisqu’il vient d’annoncer qu’il rejoignait le jury de The Voice aux États-Unis. Le chanteur remplacera Adam Levine, le leader du groupe Maroon 5, et rejoindra Blake Shelton, Kelly Clarkson et John Legend pour la 18e saison de l’émission. 

Dans un communiqué, il déclare: “Je suis très excité à l’idée de rejoindre la famille The Voice. C’est une aventure humaine extraordinaire, et j’ai hâte d’aider des artistes à se construire pour trouver leur talent”. Sur Instagram, il a également partagé la bonne nouvelle avec ses fans en postant une photo que sa femme s’est empressée de commenter: “Je suis si fière de toi”, a-t-elle écrit. 

Pour rappel, les célèbres fauteuils rouges de l’émission ont déjà vu se succéder une flopée de stars, comme Miley Cyrus, Alicia Keys, Shakira, Pharell Williams, Usher ou encore Gwen Stefani.