Plein écran
© Evan Agostini/Invision/AP

Nicki Minaj enceinte et bientôt mariée? Ses déclarations sèment le doute

La rumeur a démarré d'une simple chanson...

Nicki Minaj serait-elle sur le point de devenir maman? C’est la question que se posent ses fans depuis la sortie du titre “The Big Day”, de l’artiste Chance The Rapper, sur lequel la chanteuse a collaboré.

Dans son couplet, Nicki Minaj chante: “J’avais 17 ans quand j’ai rencontré mon mari dans le Queens. Si tu l’aimes, lâche prise, maintenant je sais ce que ça veut dire. Pendant qu’il était au nord pour un mort, j’ai tué tout le monde et me suis fait connaître grâce à mon corps. Mon mec est libre maintenant, il est Clyde et moi Bonnie. Je suis sur le point de passer devant le maire et d’être maman”.

Elle fait ici clairement référence à son compagnon Kenneth Petty, qui a passé sept ans en prison pour son implication dans une fusillade qui a causé la mort d'un homme en avril 2002. Il a également purgé une courte peine de prison après avoir été reconnu coupable de tentative de viol à l’âge de 16 ans.

Afin de semer davantage le doute dans l’esprit de ses fans, Nicki Minaj a également ajouté les paroles de cette chanson en légende d'une photo d’elle avec son mari sur Instagram.