Plein écran
© Photo News

Nicki Minaj s’excuse après avoir annoncé sa retraite de manière “brutale”

Jeudi dernier, la chanteuse a annoncé qu’elle mettait fin à sa carrière en publiant un simple message sur Twitter. Une démarche qu’elle regrette aujourd’hui. 

La nouvelle a fait trembler les fans de Nicki Minaj. La semaine dernière, sur Twitter, la jeune femme a annoncé prendre sa retraite, faisant part de son souhait de fonder une famille. Un message très bref qui a choqué ses nombreux followers. Le rappeur 50 Cent avait même demandé à la chanteuse de revenir sur sa décision. Face à ces nombreuses réactions, Nicki Minaj a souhaité s’excuser pour la façon dont elle a fait part de la nouvelle. 

“Je suis toujours là. Je suis toujours folle amoureuse de vous les gars et vous le savez. Avec le recul, j’aurais dû en faire un numéro de Queen Radio (son émission de radio) et ce sera le cas. Je vous promets que vous serez satisfaits. Pas d’invités, seulement nous qui parlons de tout. Ce tweet était brutal et insensible, je suis désolée” a-t-elle écrit sur Twitter, le 6 septembre dernier. 

Aujourd’hui,  Nicki Minaj a supprimé de son profil le tweet original annonçant sa retraite. Même si c'est difficilement envisageable, les fans ont immédiatement interprété ce geste comme un changement d’avis et espèrent maintenant que la chanteuse poursuivra sa carrière. 

Pour rappel, la rappeuse s’était fait connaître en 2010 grâce à son premier album, Pink Friday.