AFP
Plein écran
© AFP

Nicolas Cage va incarner Joe Exotic dans une nouvelle série

Nicolas Cage incarnera Joe Exotic dans une série télévisée consacrée à cet excentrique amoureux des grands fauves au coeur d'un documentaire à succès, "Au royaume des fauves", récemment diffusé sur Netflix, a annoncé à l'AFP un agent de l'acteur américain. Nicolas Cage sera aussi le producteur exécutif de cette série.

  1. 4 réalités éludées dans la série Netflix “Tiger King” selon le WWF

    4 réalités éludées dans la série Netflix “Tiger King” selon le WWF

    Tiger King, c’est la nouvelle série de Netflix qui cartonne. Dix jours après sa sortie, elle se plaçait dans le top des séries Netflix les plus regardées. Pourtant, l’histoire est loin d’être drôle. La série met en scène Joe Exotic, le propriétaire pour le moins douteux d’un parc animalier américain possédant des tigres en captivité. Le WWF a décidé de faire le point sur le contexte dans lequel se déroule la série.
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  3. Joe “Exotic” (“Tiger King”) placé en quarantaine

    Joe “Exotic” (“Tiger King”) placé en quarantai­ne

    Mondialement célèbre grâce au succès du documentaire Netflix “Tiger King”, Joe “Exotic” a été transféré vers un nouveau centre pénitentiaire. Les autorités fédérales le suspectent en effet d’être entré en contact avec un détenu infecté. L’ex-éleveur de tigres, qui purge une peine de 22 ans d’emprisonnement pour tentative de meurtre et maltraitance animale, a également été placé en quarantaine.