Plein écran
Norman Thavaud © You Tube

Norman Thavaud révèle le sexe de son bébé

Le célèbre YouTubeur signe son grand retour sur la toile et nous explique tout ce qui a changé dans sa vie, depuis qu’il est papa.

Norman Thavaud a été l’un des pionniers à se faire connaître en tant que YouTubeur, en France. Ses premiers pas sur le Web datent déjà d’il y a huit ans. Aujourd’hui, le jeune homme est devenu papa. Après une pause de quatre mois pour s’occuper de son bébé, celui qui comptabilise plus d’onze millions d’abonnés sur YouTube a décidé de revenir sur les réseaux sociaux. 

Dans une vidéo parue cette semaine, Norman Thavaud nous expose avec humour en quoi consiste sa nouvelle mission: être papa. S’il veut protéger la vie privée de sa famille, il dévoile tout de même, soi-disant par mégarde, qu’il est l’heureux papa d'une petite fille. 

Plein écran
Norman Thavaud et sa compagne Martha, dans les tribunes des internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 9 juin 2019. © Photo News

Durant son congé de paternité, Norman et sa compagne, Martha Gambet, ont aussi pris du temps pour eux, en assistant à la finale de Rolland Garros. L’humoriste s’est rendu à un match de championnat du monde de Iska Kick-Boxing et au célèbre festival Hellfest.