Plein écran
Le chanteur se dévoilera dans une série-documentaire baptisée "Justin Bieber: Seasons". © YouTube

Nouvel album, tournée et série docu: Justin Bieber est de retour

2020 sera l’année Bieber. Le chanteur canadien de 25 a officialisé son grand retour sur le devant de la scène ce jeudi. En plus de sortir un nouvel album, il va également se lancer dans une nouvelle tournée et publier une série documentaire consacrée à sa vie. 

Le nouveau single de Justin Bieber, baptisé “Yummy”, est sorti ce jeudi 3 décembre. Comme il l’avait déjà annoncé sur les réseaux sociaux, son nouvel album sortira un peu plus tard dans l’année - le premier depuis 2015. De mai à septembre, le chanteur sera également en tournée aux États-Unis et au Canada. Enfin, dès le 27 janvier prochain, il lancera sa propre série documentaire en dix épisodes, “Justin Bieber Seasons”, sur YouTube. Les autres épisodes seront ensuite diffusés chaque lundi et mercredi.

Comme on peut le voir dans la bande-annonce, le chanteur offrira un aperçu exclusif de ce qu’il s’est passé dans sa vie au cours de ces dernières années. “Peut-être qu’en regardant cette série, les gens auront un aperçu de son univers”, déclare ainsi son épouse Hailey Bieber face à la caméra.

“Nous ne sommes pas parfaits. Mon passé, mes erreurs, tout ce que j’ai vécu... Je crois que je suis exactement là où je suis censé être. Dieu m’a placé exactement là où il veut que je sois”, avait déjà déclaré Justin Bieber dans une première vidéo qui annonçait son retour. “J’ai l’impression que cet album est différent du précédent, parce que je suis à une autre place dans ma vie maintenant. Nous avons tous une histoire différente. J’ai hâte de partager la mienne”.

Plein écran
© DR