Plein écran
© photo_news

O.J. Simpson dément être le père de Khloé Kardashian

“Khloé n’est pas ma fille".

Dimanche, alors que les Américains célébraient la fête des pères, O.J. Simpson s’est emparé de son tout nouveau compte Twitter pour adresser l’une des rumeurs les plus persistantes sur lui et la famille Kardashian: celle selon laquelle il serait le père biologique de Khloé.

À l’époque, l’ancienne star du football américain était très proche de Kris Jenner et de Robert Kardashian. Ce dernier l’a même défendu lors de son procès pour le meurtre de son épouse, Nicole Brown, et de son ami Ron Goldman, avant de mourir des suites d’un cancer de l’œsophage en 2003. 

Parce que Khloé n’a pas les mêmes traits, la même silhouette et la même couleur de cheveux que ses sœurs, de nombreux Américains sont persuadés qu’elle est en réalité la fille biologique d’O.J. Simpson. Mais aujourd’hui, il l’assure, Khloé n’est pas sa fille. “Robert Kardashian était comme un frère pour moi. C’était un type génial. Il a rencontré et épousé Kris et ils ont passé des années géniales ensemble (...) Malheureusement, ça s’est terminé. Mais jamais, et j’insiste, jamais, d’une quelconque manière que ce soit, je n’ai été intéressé par Kris, de manière romantique ou sexuelle, et rien ne m’a jamais indiqué qu’elle était intéressée par moi. Alors toutes ces histoires sont fausses, et de mauvais goût”, a-t-il expliqué dans une vidéo publiée sur Twitter.

“Je suis très fier de Khloé, comme de toutes les autres filles. Je sais que Bob le serait aussi s’il était encore là. Mais la simple vérité, c’est qu’elle n’est pas de moi”, a-t-il encore ajouté.

  1. Le #DollyPartonChallenge: le nouveau défi des stars sur Instagram
    Play

    Le #DollyPar­ton­Chal­len­ge: le nouveau défi des stars sur Instagram

    Depuis le milieu de la semaine, le #DollyPartonChallenge fait le buzz sur les réseaux sociaux. Lancé par la chanteuse américaine Dolly Parton, l’objectif de ce challenge est de poster un montage de quatre photos censées provenir de LinkedIn, Facebook, Instagram et Tinder. Une photo professionnelle pour son compte LinkedIn, une photo pour ses amis pour son compte Facebook, un cliché artistique pour Instagram et une photo sexy pour son compte Tinder. Récoltant des centaines de milliers de mentions “J’aime”, sa publication devenue virale a poussé de nombreuses célébrités à se prêter à leur tour au jeu.