Olivia Wilde a été aperçue en train de regarder son petit ami sur une grande scène mercredi soir.
Plein écran
Olivia Wilde a été aperçue en train de regarder son petit ami sur une grande scène mercredi soir. © Twitter

Olivia Wilde lâche la pression au concert de son amoureux Harry Styles

Mercredi soir, Olivia Wilde, qui sort avec le chanteur Harry Styles depuis le début du tournage de “Don’t Worry Darling”, a été aperçue en train de se déhancher au Madison Square Garden de New York où son petit ami donnait un concert. Oubliant un instant les nombreuses polémiques autour de son film, l’actrice et réalisatrice américaine de 38 ans, vêtue d’une robe blanche et d’un énorme boa à plumes, a été filmée en train de danser sur le tube d’Harry, “Music For A Sushi Restaurant”.

  1. L’ancienne villa de Johnny Cash vendue 1,85 million de dollars à un fan
    En images

    L’ancienne villa de Johnny Cash vendue 1,85 million de dollars à un fan

    Vous en rêviez? Il l’a fait. Un fan du célèbre chanteur Johnny Cash vient d’acquérir son ancienne villa, située en Californie, pour la coquette somme de 1,85 million d’euros, soit environ 1,89 million d’euros. Selon l’agence immobilière “Top Ten Real Estate Deals”, la maison était en vente depuis le mois de juin et était proposée à un prix de départ de 1,795 million de dollars.
  2. La technique hilarante de Kim Kardashian pour monter les escaliers avec sa robe trop ajustée

    La technique hilarante de Kim Kardashian pour monter les escaliers avec sa robe trop ajustée

    Kim Kardashian est prête à tout pour afficher un style impeccable, d’autant plus lorsqu’elle se rend à la Fashion Week de Milan. Invitée au défilé de la maison de luxe Dolce & Gabbana, la star de 41 ans a eu quelques difficultés à se déplacer avec sa robe un peu trop ajustée. Mais rien n’arrête Kim K. En route vers l’afterparty du show Dolce & Gabbana, la célèbre femme d’affaires a utilisé une technique hilarante pour monter les escaliers et se rendre à sa voiture. La vidéo de ce moment improbable est devenue virale sur les réseaux sociaux.