Plein écran
Olivier Deschacht et Annelien Coorevits. © RV

Olivier Deschacht et Annelien Coorevits se séparent: “Le prince charmant n'existe pas”

La légende anderlechtoise et l’ancienne Miss Belgique formaient un couple depuis douze ans.

L’un des couples les plus glamour du football belge n’est plus. C'est en tout cas ce que nous apprend le magazine flamand Dag Allemaal ce mardi. Après douze années de relation et un an et demi de mariage, Olivier Deschacht et Annelien Coorevits se sont séparés. 

Le désormais ex-couple s’était pourtant rendu à Disneyland Paris le week-end dernier avec leur fille Elena, 8 ans, et leur fils Luís, 4 ans. Mais selon l’hebdomadaire, le footballeur et la plus belle femme du pays en 2007 ne vivent plus ensemble depuis quelques semaines. Annelien Coorevits aurait déménagé près de la maison de ses parents.

Citation

“Il devrait y avoir une suite à tous ces contes de fées. Que se pas­se-t-il dix ans après que Blan­che-Nei­ge et le prince sont partis ensemble sur leur cheval?”

Annelien Coorevits

Annelien Coorevits avait lâché un signe avant-coureur de cette rupture amoureuse il y a deux mois dans une interview à nos confrères du magazine Humo. Celle qui avait embrassé une brève carrière politique voici dix ans avait déclaré qu’elle ne croyait pas au concept de l’âme soeur. “J’aime beaucoup Olivier (Deschacht), mais en vieillissant, je me suis rendu compte que le prince charmant n’existe pas. En fait, il devrait y avoir une suite à tous ces contes de fées. Que se passe-t-il dix ans après que Blanche-Neige et le prince sont partis ensemble sur leur cheval?”, se demandait-elle alors. En effet, les frères Grimm se sont bien gardés de nous le conter.

Après un mariage civil organisé en secret en novembre 2007 à Destelbergen , Olivier Deschacht et Annelien Coorevits se sont mariés religieusement en juin 2018. Selon Dag Allemaal, la procédure de divorce n’a pas encore été entamée.

Plein écran
Annelien Coorevits, Olivier Deschacht et leurs deux enfants. © Guide De Meyer
Plein écran
Au gala du Soulier d’Or 2014. © photo_news
Plein écran
Le couple fête le titre d’Anderlecht en 2012. © BELGA