Harry Styles et Olivia Wilde
Plein écran
Harry Styles et Olivia Wilde © Photo News - Helene Pambrun

On en sait plus sur la romance entre Harry Styles et Olivia Wilde: “Il est la cause de sa séparation avec son fiancé”

Harry Styles (26 ans) et Olivia Wilde (36 ans) entretenaient déjà une relation lorsque l’actrice était fiancée à Jason Sudeikis (45 ans), rapporte une source à Page Six. Apparemment, Harry ne souhaitait pas que leur idylle soit révélée au grand jour dans la presse du monde entier. Le chanteur serait furieux. 

  1. La belle-fille de Kamala Harris amuse la Toile avec sa danse des sourcils
    Play

    La bel­le-fil­le de Kamala Harris amuse la Toile avec sa danse des sourcils

    Ella Emhoff, belle-fille de Kamala Harris, n’est pas passée inaperçue lors de la cérémonie d’investiture. La jeune femme de 21 ans, étudiante en design textile à New York a marqué les esprits avec une ondulation des sourcils lors de l’arrivée de Mike Pence. L’air dubitatif et le petit talent caché de la belle-fille de la nouvelle vice-présidente des États-Unis ont beaucoup amusé les internautes. Connue pour son engagement auprès de la communauté transgenre, Ella Emhoff risque bien de faire parler d’elle dans les quatre prochaines années.
  2. La chanteuse Azealia Banks nie avoir cuisiné et mangé son chat: “Mais j'ai le crâne d'une fillette de 6 ans chez moi”

    La chanteuse Azealia Banks nie avoir cuisiné et mangé son chat: “Mais j'ai le crâne d'une fillette de 6 ans chez moi”

    La rappeuse Azealia Banks s’est retrouvée au cœur d'une vive polémique dernièrement. La jeune femme s’est filmée en train de déterrer son chat mort et de faire bouillir ses restes pour pouvoir récupérer son crâne. Elle a ensuite partagé les vidéos sur ses réseaux sociaux. Désormais, la chanteuse nie avoir cuisiné son chat mort, mais n’hésite pas à parler de la collection de crânes qu’elle possède chez elle.
  1. Un lieu de tournage de Peaky Blinders transformé en site de vaccination Covid
    Play
    Coronavirus

    Un lieu de tournage de Peaky Blinders transformé en site de vaccinati­on Covid

    25 janvier
  2. Une fête avec 300 personnes interrompue à Londres
    Play

    Une fête avec 300 personnes interrom­pue à Londres

    25 janvier