Plein écran
© EPA

On en sait plus sur les causes de la mort du jeune Cameron Boyce

D’après les informations du site TMZ, l’acteur de Disney Chanel aurait succombé à une violente crise d'épilepsie. 

Dimanche, la famille de Cameron Boyce a annoncé que le jeune acteur de 20 ans était décédé d’une “syncope liée à un trouble médical qu’il soignait”. On en sait aujourd’hui un peu plus sur les causes de sa mort. D’après TMZ, le jeune homme souffrait d'épilepsie. “Il a été victime d’une crise mortelle. Son camarde de chambre l’a trouvé inanimé. Quand les ambulanciers sont arrivés, ils n’ont pas pu le réanimer. Il a été déclaré mort sur les lieux de l’incident”, détaille le site américain.

L’acteur souffrait “crises convulsives déclenchées par son épilepsie” mais était toutefois capable de travailler aussi bien à la télévision qu’au cinéma. 

Cameron Boyce a commencé sa carrière à l’âge de neuf ans. Il était surtout connu pour ses rôles dans les films de Disney “Descendants”, dans la série télévisée pour enfants “Jessie” et dans le film “Grown Ups”. 

Sa famille a tenu à lui rendre hommage dans un communiqué. “Le monde est maintenant incontestablement dépourvu de l’une de ses plus brillantes étoiles, mais son esprit vivra à travers la gentillesse et la compassion de tous ceux qui l’ont connu et aimé”. 

  1. Les looks les plus excentriques et/ou ratés du tapis rouge des Grammy Awards

    Les looks les plus excentri­ques et/ou ratés du tapis rouge des Grammy Awards

    Le tapis rouge des Grammy Awards était particulièrement excentrique cette année. Chris Brown avait les cheveux mi-rose mi-bleu et un pull en laine un peu douteux, Joy Villa faisait la promotion de Donald Trump avec une robe annonçant sa réélection, Orville Peck avait sorti son plus beau masque à franges et Lil Nas X portait un costume rose fuchsia effet bondage qui aurait pu plaire à Lady Gaga lors de son époque “robe en viande”.
  2. Le #DollyPartonChallenge: le nouveau défi des stars sur Instagram
    Play

    Le #DollyPar­ton­Chal­len­ge: le nouveau défi des stars sur Instagram

    Depuis le milieu de la semaine, le #DollyPartonChallenge fait le buzz sur les réseaux sociaux. Lancé par la chanteuse américaine Dolly Parton, l’objectif de ce challenge est de poster un montage de quatre photos censées provenir de LinkedIn, Facebook, Instagram et Tinder. Une photo professionnelle pour son compte LinkedIn, une photo pour ses amis pour son compte Facebook, un cliché artistique pour Instagram et une photo sexy pour son compte Tinder. Récoltant des centaines de milliers de mentions “J’aime”, sa publication devenue virale a poussé de nombreuses célébrités à se prêter à leur tour au jeu.