Plein écran
Ophélie Winter. © photo_news

Ophélie Winter “activement recherchée”, la police craint pour sa sécurité

Ophélie Winter, qui a récemment révélé qu’elle n’avait plus de domicile, serait aujourd'hui recherchée par la police, a révélé Cyril Hanouna. La chanteuse serait gravement menacée par un ancien compagnon.

Lundi, Cyril Hanouna avait contacté Ophélie Winter par téléphone sur le plateau de “Touche pas à mon poste" pour l’interroger sur sa situation difficile. Suite à cet appel, le présentateur a eu la surprise de voir des policiers débarquer dans les studios d’enregistrement de C8. “Des policiers sont venus chercher Ophélie Winter, ils pensaient qu’elle était en plateau”, a-t-il raconté jeudi soir dans son émission.

La police souhaiterait ainsi protéger la chanteuse qui serait menacée par l’un de ses ex. “Un enquêteur a même dit: ‘Un ex-compagnon d’Ophélie Winter veut sa peau. Nous souhaitons la protéger car des éléments probants nous laissent à penser que sa vie est vraiment en danger’”, a déclaré le présentateur de TPMP. “Ils ont donc pris ces menaces très au sérieux”. 

Toujours selon les dires de Cyril Hanouna, la chanteuse ne serait plus joignable par téléphone. "Selon nos informations, un avis de recherche a même été placardé dans tous les commissariats de la région parisienne”, a-t-il ajouté. “Apparemment, Ophélie serait activement recherchée par la police, pour la protéger. C’est assez grave”.