Plein écran
Ophélie Winter © Instagram

Ophélie Winter livre un message inquiétant à ses fans

Alors qu’on la sait en proie à des crises de panique et isolée, la chanteuse est réapparue sur les réseaux sociaux avec un message mystique.

“Aujourd’hui, c’est la nuit de l’Ange Gardien, je te l’envoie pour te protéger pendant 8 ans. C’est important de le passer à 8 personnes dans les 8 minutes qui suivent ton ouverture. Dont moi, si tu en as enVie”. Voici le message que l’on peut lire sur le compte Twitter d’Ophélie Winter. 

Depuis plusieurs semaines, l’interprète de “Dieu m’a donné la foi” suscite les plus grandes inquiétudes auprès de ses fans. Elle vit désormais dans des chambres d’hôtel ou dans sa voiture. Les forces de l’ordre ont dû intervenir à plusieurs reprises pour calmer ses crises d’angoisse et ont craint pour sa sécurité. 

L’intéressée expliquait fin septembre dans l’émission Touche Pas à Mon Poste: “Ce n’est pas l’éclate, mais tout est de ma faute. Quand on se fait arnaquer ou quoi que ce soit, le seul dénominateur commun, c’est toi. Maintenant, je suis libre. Je n’ai rien. Je découvre un état de légèreté. Mais ça me serait arrivé il y a vingt ans, je me serais suicidée”. 

Bernard Montiel, qui est proche de la star, se montre toutefois rassurant: “Là je crois qu’elle est en train de taper sur un de ses comptes qu’elle avait. Pour l’argent, ça va mieux, elle vit dans un hôtel dans le huitième [arrondissement]. Un très bel hôtel”. 

  1. George Clooney souffre de graves problèmes de dos: “Cela met son mariage en péril”

    George Clooney souffre de graves problèmes de dos: “Cela met son mariage en péril”

    George Clooney souffre de graves problèmes de dos et de douleurs depuis des années. Récemment, la situation est devenue si grave que l’acteur craindrait de se retrouver dans un fauteuil roulant pour le restant de ses jours. “George est terrifié à l’idée de devenir dépendant de quelqu’un, en particulier de sa femme Amal”, explique un ami proche. “Cette peur et sa lutte constante contre la douleur ont lourdement pesé sur leur mariage.”