Plein écran
© Photo News

Orlando Bloom se confie sur sa relation avec Katy Perry

L’acteur est ainsi revenu sur sa demande en mariage ainsi que sur son quotidien avec la chanteuse.

Orlando Bloom a évoqué sa relation avec sa fiancée Katy Perry dans une interview pour Sunday Today, et visiblement, les deux stars filent le parfait amour. “C’est important pour moi que nous soyons tous les deux sur la même longueur d’onde. J’ai déjà été marié et divorcé, et je ne veux pas recommencer”, a déclaré l’acteur, en faisant référence à son mariage avec le mannequin Miranda Kerr qui a duré trois ans et a pris fin en 2013. “Katy est remarquable. Elle m’impressionne toujours et me donne du courage”, a-t-il ajouté. 

Les deux stars, qui sont bien souvent loin l’un de l’autre en raison de leurs métiers respectifs, veillent à construire des bases saines pour leur couple: “Vous devez construire les bases ensemble”, a expliqué Orlando Bloom. “Vous devez vous assurer qu’il y a de la confiance et un sentiment de sécurité entre vous, de sorte à pouvoir passer du temps séparément tout en vous sentant connecté à l’autre”. 

Le comédien a également évoqué sa demande en mariage, qu’il a faite le jour de la Saint-Valentin à bord d’un hélicoptère. “Elle aime les grands gestes”, a-t-il expliqué. “Mais j’essaie aussi de lui faire apprécier les petits moments de bonheur. On apprend ça tous les deux. Je pense que nous sommes tous les deux conscients que l’amour est comme une montagne à gravir. J’aime évoluer et heureusement, elle aussi”, a-t-il conclu.