Plein écran
Pamela Anderson et Adil Rami, à la première du spectacle “Bionic ShowGirl”, au Crazy Horse, le 3 juin 2019. © AFP

Pamela Anderson dit tout sur les infidélités et la violence d’Adil Rami

Nous pensions qu’ils filaient à nouveau le parfait amour, mais, cette fois-ci, c’est bel et bien fini. Pamela Anderson qualifie le défenseur de l’Olympique de Marseille de “monstre”.

Sur sa page Instagram, la star de 51 ans annonce la fin de deux ans de relation. Elle considère que, même si c’est “difficile à accepter”, tout n’a été qu'un mensonge. Elle se dit “dévastée” par cette décision.

Le cœur de deux femmes

Tout en restant énigmatique sur l’identité de l’autre femme, l’ancienne star “d’Alerte à Malibu” révèle que l’homme dont elle était amoureuse menait “une double vie”. Elle ajoute qu’Adil Rami se moquait des autres joueurs qui avaient des maîtresses à chaque coin de rue. “Il les qualifiait de monstres mais il était pire qu’eux”. L’homme a “contrôlé le cœur de deux femmes”, dit-elle. Elle est persuadée qu’il y en avait d’autres et que le défenseur a “menti à tout le monde”.

 Violences domestiques

Plein écran
Pamela Anderson et son compagnon Adil Rami, à Monaco, le 24 mai 2019. © Photo News

Dans son message, Pamela Anderson livre également un message inquiétant sur le comportement d’Adil Rami. Elle s'interroge: “Comme ai-je pu soutenir tant de gens via @ndvhofficial et ne pas être capable de m’aider moi-même?”. La femme engagée fait référence à l’association” National Domestic Violence Hotline”, qui vient en aide aux personnes souffrant de violences domestiques, de relations abusives et de cyberharcèlement.  

“Torture physique et émotionnelle” 

Dans une publication précédente et supprimée depuis, l’actrice américaine aurait révélé que le footballeur lui faisait vivre une “torture physique et émotionnelle”. Elle aurait même dû engager un garde du corps tant elle aurait “peur” d’Adil Rami. Le défenseur ferait pression sur elle, afin qu’elle l’aide à intégrer un club de Los Angeles.

Il y a quelques jours encore, le couple avait été aperçu à la terrasse d’un hôtel, prenant le soleil, à Malibu.

Plein écran
Pamela Anderson et Adil Rami, dans un hôtel de Malibu. © Photo News