Plein écran
Jon Peters et Pamela Anderson ont rompu après seulement 12 jours de mariage. © Photonews, AFP

Pamela Anderson met fin à son mariage après 12 jours

Après seulement douze jours, le mariage de Pamela Anderson et Jon Peters touche à sa fin. Dans une déclaration au Hollywood Reporter, l’actrice a déclaré qu’ils souhaitaient tous les deux mettre la pédale douce sur leur relation.

“Je suis vraiment touchée par l’accueil chaleureux qu’a reçu l’annonce de mon mariage avec Jon. Nous aimerions aujourd’hui que vous nous souteniez encore dans notre volonté de prendre un peu de temps pour réévaluer ce que nous voulons faire dans nos vies. Nous voulons gérer cette séparation en toute discrétion. Après réflexion, nous avons décidé que nous ne voulions plus de ce certificat de mariage”.

Pamela et Jon, qui s’étaient déjà mis en couple il y a trente ans, se sont secrètement dit oui il y a deux semaines à Malibu. Selon une source du Hollywood Reporter, le couple n’avait pas encore entamé les démarches pour obtenir un certificat de mariage et officialiser légalement leur union.

Plein écran
© Instagram
Plein écran
© AP
  1. Les fans de Johnny Depp réclament qu’Amber Heard perde son rôle dans “Aquaman”

    Les fans de Johnny Depp réclament qu’Amber Heard perde son rôle dans “Aqua­man”

    Les fans de Johnny Depp sont furieux. Après la récente publication d’une conversation téléphonique entre l’acteur et son ex Amber Heard, dans laquelle celle-ci admet avoir été violente, nombreux d’entre eux souhaitent défendre leur idole coûte que coûte. Ils exigent que l’actrice perde son rôle dans le nouveau film “Aquaman” et son contrat avec la marque L’Oréal, dont elle est l'égérie.