Photo News
Plein écran
© Photo News

Pamela Anderson prête à se marier “encore une fois”

Après cinq mariages infructueux, la star n’a toujours pas perdu espoir.

  1. La réaction du prince George sur le but anglais devient virale

    La réaction du prince George sur le but anglais devient virale

    Luke Shaw est entré dans l’histoire en inscrivant le but le plus rapide dans une finale de l’Euro de football. En ouvrant le score, le latéral gauche de Manchester United a surtout envoyé au septième ciel Wembley, ses 67.500 spectateurs, son parterre de personnalités, comme le prince William, David Beckham, le héros de la finale du Mondial-1966 Geoff Hurst, l’acteur Tom Cruise et la mannequin Kate Moss. La réaction du prince George a d’ailleurs été repérée par les réseaux sociaux.
  2. Le coup de gueule d’Arthur contre ceux qui comparent les décisions sanitaires avec la Shoah: “Vous me donnez la nausée”

    Le coup de gueule d’Arthur contre ceux qui comparent les décisions sanitaires avec la Shoah: “Vous me donnez la nausée”

    En France, après les annonces d’Emmanuel Macron sur l’obligation vaccinale des soignants et l’extension du pass sanitaire, des comparaisons odieuses entre les décisions sanitaires du président français et la Shoah ont été relayées sur les réseaux sociaux. Des propos qui ont provoqué la colère de l’animateur Arthur. “Vous me donnez la nausée”, a-t-il lancé sur les réseaux sociaux.
  3. Brigitte Macron vivement critiquée pour son comportement durant le défilé du 14 juillet

    Brigitte Macron vivement critiquée pour son comporte­ment durant le défilé du 14 juillet

    En ce 14 juillet, jour de fête nationale en France, Brigitte Macron était aux côtés de son mari, le président de la République, pour assister au traditionnel défilé du 14 juillet. Mais la Première dame de France a été épinglée par les internautes à cause de son comportement contraire aux règles sanitaires. Bises, accolades et non-port du masque: rien n’a échappé à la twittosphère.