Pamela Anderson et son compagnon Adil Rami, à Monaco, le 24 mai 2019.
Plein écran
Pamela Anderson et son compagnon Adil Rami, à Monaco, le 24 mai 2019. © Photo News

Pamela Anderson publie une vidéo pour prouver les violences d’Adil Rami

L’actrice américaine a partagé une vidéo des soins qu’elle a reçus après que son ancien compagnon lui a abîmé la main.

“Il m’a écrasé les mains jusqu’à ce qu’elles craquent”, a écrit Pamela Anderson sur son site. “J’ai dit aux médecins que ça ressemblait à de l’arthrite, je ne pouvais pas leur dire qu'il m’avait blessée. Je l’ai tout de même dit à sa sœur et à une personne de l’Olympique de Marseille, qui m’a emmenée à l’hôpital. Sa sœur m’a dit d’être patiente, qu’il changerait”.

L’actrice de 52 ans a affirmé que la douleur était telle qu’elle était incapable d'ouvrir une bouteille d’eau. Elle accuse Adil Rami de l’avoir attrapée “brutalement” et de lui avoir pris ses clés pour l’empêcher d’aller dans un endroit où des hommes seraient présents. Elle soutient volontiers que “les gens les plus jaloux sont les plus infidèles”. Le footballeur continue, pendant ce temps, de tout nier.

Citation

Les gens les plus jaloux sont généralement ceux qui sont les plus infidèles.

Pamela Anderson

Nous vous le disions ici, Pamela Anderson accuse le défenseur de Marseille de l’avoir trompée avec la mère de ses enfants et d’avoir exercé des violences physiques et psychologiques à son encontre. 

  1. Jean-Loup Dabadie est décédé
    mise à jour

    Jean-Loup Dabadie est décédé

    L’artiste et académicien français Jean-Loup Dabadie, qui a exercé ses nombreux talents dans des domaines variés dont la littérature, le journalisme, le cinéma et la chanson, est décédé dimanche à Paris, à l’âge de 81 ans, a annoncé son agent. Scénariste et parolier, Jean-Loup Dabadie, auteur des scénarios de plus de trente films et des textes de centaines de chansons, a travaillé avec les plus grands du cinéma et de la chanson française, dont Claude Sautet ou François Truffaut au cinéma, et Serge Reggiani ou Julien Clerc en musique.
  2. Cardi B dévoile son impressionnant nouveau tatouage
    Play

    Cardi B dévoile son impression­nant nouveau tatouage

    Vendredi, la rappeuse Cardi B a dévoilé son nouveau tatouage sur son compte Instagram. La sulfureuse rappeuse n’a pas hésité à poser en bikini afin de montrer l’intégralité de ce chef-d’œuvre composé de fleurs colorées et de papillons. Le tatouage, qui part du haut du dos de la chanteuse jusqu’au milieu de sa cuisse, est l'œuvre de l’artiste californien Jamie Schene. Plus de 60 heures dans plus de 10 villes auront été nécessaires pour réaliser ce dessin XXL sur le corps sculptural de Cardi B.