Paris Hilton et son mari Carter Reum ont accueilli leur premier enfant.
Plein écran
Paris Hilton et son mari Carter Reum ont accueilli leur premier enfant. © Getty Images

Paris Hilton est maman pour la première fois

L’année 2023 débute de la plus belle des manières pour Paris Hilton. La star de 41 ans et son mari Carter Reum viennent en effet d’accueillir leur premier enfant, un petit garçon né d'une mère porteuse.

  1. Le nouveau projet naturel (et ultra-personnel) de Maria Del Rio

    Le nouveau projet naturel (et ul­tra-personnel) de Maria Del Rio

    “Lela”. De la douceur, un enivrant parfum du Sud et une sacrée valeur sentimentale: c’est ce qui compose le tout nouveau projet de Maria Del Rio. Après la radio, la télévision, et même la chanson, la célèbre animatrice de Radio Contact se lance dans le domaine de la beauté. Elle vient tout juste de dévoiler son “bébé”, une ligne de cosmétiques créée avec son nouveau compagnon Laurent, sans qui “rien de tout ça n’aurait été possible”. Plongée dans un univers qui sent bon la sincérité.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. “Je pèse 138 kilos”: pourquoi Marianne James n’a “aucun problème à le dire”

    “Je pèse 138 kilos”: pourquoi Marianne James n’a “aucun problème à le dire”

    Jurée de “La Nouvelle Star” pendant des années puis de “La France a un incroyable talent”, Marianne James a su se faire une place dans le monde la télévision. Et c’est pour célébrer cette carrière qu’elle fait aujourd'hui la couverture du magazine “Femme actuelle” pour lequel elle est la rédactrice invitée. L’occasion pour la chanteuse lyrique d’accorder une interview exclusive, au cours de laquelle elle n’a pas hésité à se confier sur son poids et la grossophobie.
  4. Finaliste de Miss Belgique, elle subit une réduction mammaire 3 semaines avant l'élection: “J’en avais marre de cette image superficielle”

    Finaliste de Miss Belgique, elle subit une réduction mammaire 3 semaines avant l'élection: “J’en avais marre de cette image superfi­ciel­le”

    Trois tailles de bonnet et deux kilos en moins. Trois semaines avant le concours, l’une des finalistes de l’élection de Miss Belgique, Cheany Van der Jeugt, a subi une réduction mammaire. “Mes seins étaient beaucoup trop gros et ne suscitaient que de la négativité”, explique la jeune femme de 25 ans. “Les petits seins sont beaux aussi, je l’ai réalisé grâce à l’aventure de Miss Belgique.” Et visiblement plus pratiques. “Je revois mon piercing au nombril pour la première fois.”