Paris Hilton se lâche à nouveau sur Lindsay Lohan

“Elle est nulle et embarrassante” a déclaré la riche héritière.

Plein écran
Paris Hilton © rv

Lors d’une interview sur le plateau du célèbre animateur américain Andy Cohen, Paris Hilton a prouvé, une fois encore, qu’elle ne regrettait pas une seconde de s’être éloignée de son ancienne amie Lindsay Lohan.

“Elle est dépassée”

Quand on lui a demandé d’énoncer trois choses gentilles à son sujet, elle a commencé par répondre vaguement: “elle est dépassée”, avant de lâcher: “elle est nulle et embarrassante”. 

La querelle entre les deux starlettes remonte à plus de dix ans. L’été dernier, Paris Hilton avait traité l’actuelle dirigeante de clubs de “menteuse pathologique”.

“J’étais très stressée”

Interrogée ensuite sur une émission de radio, Paris Hilton est revenu sur les mots prononcés à la télévision: “Ma sœur m’a dit que je devais toujours répondre aux questions des journalistes, alors je l’ai fait. J’étais très stressée et je ne savais pas ce que l'on attendait de moi, c’était la première fois que je participais à cette émission. Je ne savais vraiment pas quoi dire d’autre sur Lindsay. Mais, après, j’ai parlé à ma mère, qui m’a dit que si je n’avais rien de gentil à dire, il valait mieux que je ne dise rien du tout”. 

La star a ajouté qu’elle n’écrirait jamais une chanson sur son ancienne amie, car tout cela appartenait au passé.