Plein écran
© ap

Pas de drogue retrouvée chez Amy Winehouse

Plein écran
© getty
Plein écran
© photo_news

Hier, la presse anglaise affirmait qu'Amy Winehouse avait acheté une grosse quantité de drogues quelques heures avant sa mort. Mais selon la police, aucune trace de drogue n'a été trouvée dans la maison où l'on a retrouvé son corps. Des sources policières ont déclaré qu'elle était décédée d'un trop plein d'alcool.

"Amy était seule à la maison avec un garde de sécurité qui s'occupait d'elle depuis deux ans. Elle est partie dans sa chambre après avoir dit qu'elle voulait se reposer. Quand il est allé la réveiller, il a constaté qu'elle ne respirait plus. Il a appelé les services d'urgence immédiatement. Il était très choqué. Elle est morte seule dans son lit." Il est possible qu'elle ait arrêté de respirer six heures avant qu'on ne la trouve.

Amy avait déjeuné avec sa mère la veille de son décès. Janis Winehouse savait que la mort de sa fille n'était "qu'une question de temps." "Elle semblait fatiguée mais ce n'était pas particulièrement
inhabituel, elle allait toujours coucher si tard." Les deux femmes se sont embrassées sur le pas de la porte d'Amy. "Elle m'a dit: Je t'aime maman. Ce sont des mots que je chérirai toujours."

Quelques heures avant de mourir, Amy a vu un médecin. Une source confie au Sun: "Le médecin était content de son état général. Il n'était pas préoccupé. Moins de 24 heures après, elle était morte."

Amy était désespérée suite à sa dernière rupture amoureuse en date. Elle était amoureuse de Reg Traviss. Son ex-mari, Blake Fielder-Civil, avec lequel elle avait connu le paradis comme l'enfer, s'est dit "dévasté". "Mes larmes ne sèchent pas", a-t-il confié, de la prison où il croupit pour cambriolage et possessesion d'une fausse arme à feu. "Je ne pourrai plus jamais sentir l'amour que je ressentais pour elle. Tout ceux qui me connaissent et qui connaissaient Amy savent la profondeur de notre amour. Je n'arrive pas à croire qu'elle est morte."

Dé.L.