André Bouchet - Mimie Mathy
Plein écran
André Bouchet - Mimie Mathy © Non Stop People - Photo News

Passe-Partout “blessé” par les propos de Mimie Mathy: “Elle fait aussi partie des personnes de petite taille”

Passe-Partout (André Bouchet de son vrai nom), figure emblématique du jeu télévisé “Fort Boyard”, était invité dans l’émission “L’instant de Luxe” sur la chaîne Non Stop People en ce début de semaine. L’occasion pour lui de revenir sur les propos de Mimie Mathy au sujet des personnes de petite taille. “Je trouve ça dur ce qu’elle a dit”, a notamment confié l’acteur. 

  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  1. Comment faire semblant d’être amants quand on est amis depuis vingt ans: le truc de Jessica Chastain

    Comment faire semblant d’être amants quand on est amis depuis vingt ans: le truc de Jessica Chastain

    Jessica Chastain et Oscar Isaac sont à l’affiche de la mini-série “Scenes from a marriage”. Ils jouent les rôles de Mira et Jonathan, un couple marié malheureux. Leur passage sur le tapis rouge de la Mostra de Venise a troublé tout le monde. Jessica a rappelé dans une interview à People qu’elle connaît son partenaire depuis vingt ans. “Nous nous comprenons mutuellement, nous n’avons pas besoin de planifier ce que nous allons faire. C’est comme faire du surf ensemble. C’est une chose spéciale et c’est rare d’avoir ça avec un autre acteur”.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.