Plein écran
© Capture d'écran YouTube

Patrick Bruel copieusement hué au stade de Nice

VideoInviter un fervent supporter du PSG lors de l'inauguration du nouveau stade de foot niçois n'était pas vraiment l'idée du siècle. Patrick Bruel l'a constaté lors d'un mini-concert absolument catastrophique.

Patrick Bruel a passé un sale quart d'heure lors de l'inauguration de l'Allianz Riviera, le nouveau stade de Nice. Après le match Nice-Valenciennes, le chanteur a entrepris de donner un concert mais a été chahuté comme jamais auparavant.

Hué dès son entrée sur la pelouse, Bruel, fan inconditionnel du PSG, a tenté de chanter. Après deux petits morceaux, il a cependant jeté l'éponge. Les supporters ont en effet montré leur désapprobation à la star. Lancers de détritus sur le terrain et chants en tous genres visant à perturber le concert, ils ont tout fait pour renvoyer Bruel en coulisses.

Le chanteur a pourtant essayé de calmer le jeu en saluant la "magnifique saison" de Nice. Mais quelques secondes plus tard, alors qu'il demandait au public s'il voulait partager une petite chanson avec lui, Bruel a compris qu'il ne tirerait rien des supporters, qui se sont empressés d'hurler "NON!" en réponse à la proposition du chanteur.

Selon Nice Matin, Patrick Bruel a quitté la pelouse en déclarant qu'il avait senti que ça n'irait pas depuis le début de la journée. L'homme, pour se remettre de ses émotions, est rapidement retourné à Paris, où il a assisté au match opposant le PSG à Monaco, histoire de trouver un peu de réconfort "chez les siens".