Plein écran
© photo_news

Patrick Sébastien arrête définitivement la télévision

Il met sa carrière d'animateur derrière lui pour se consacrer à de nouveaux projets.

Ce lundi 15 avril, dans l'émission d'Anne Roumanoff, "Ça fait du bien", diffusée sur Europe 1, Patrick Sébastien s'est confié sur la suite qu'il compte donner à sa carrière. L'animateur, qui a été évincé de France 2 en septembre dernier, compte arrêter définitivement la télévision. "J'attaque ma troisième vie", a-t-il déclaré. "J'ai eu ma première vie d'imitateur, une deuxième vie d'animateur, mais là je prépare un album qui s'appelle 'Différent', avec des chansons à texte".

En plus de la chanson, Patrick Sébastien remontera également sur scène dès le 23 avril prochain avec un spectacle intitulé "Avant que j'oublie". Un rôle d'artiste et d'humoriste qui lui convient davantage que celui qu'il incarnait sur le petit écran. "Je suis un artiste, un saltimbanque. La télévision est de moins en moins faite pour ces gens-là et cela m'ennuie", a-t-il ajouté.

  1. Harcelée après un tweet de Pauwels: “J’ai été rabaissée à une espèce d’animal dont on peut commenter le cul, la bouche, le cerveau”

    Harcelée après un tweet de Pauwels: “J’ai été rabaissée à une espèce d’animal dont on peut commenter le cul, la bouche, le cerveau”

    “Mal baisée”, “Pétasse”, “elle a des problèmes neurologiques ou elle est née comme ça?” Voilà quelques-unes des insultes que la journaliste Rosanne Mathot a dû subir ces derniers jours sur les réseaux sociaux. Comment expliquer un tel déchaînement à son égard? Et comment lutter contre ce cyberharcèlement? La chroniqueuse revient sur ce violent épisode.