Plein écran
Patrick Sébastien à la 24ème cérémonie des Lauriers de l'Audiovisuel, le 11 février 2019. © Photo News

Patrick Sébastien prend sa revanche sur France 2

Après avoir incarné durant 23 ans les divertissements populaires sur France 2, l’animateur a tiré sa révérence l’année dernière, comme nous vous le disions ici. Une fin “trop rapide” qui lui reste encore en travers de la gorge. 

Depuis sa sortie de la chaîne, Patrick Sébastien a publié un livre, “Sans chaînes” et travaille sur une de ses plus grandes passions: la chanson. Son album “Entre nous” sortira le 22 novembre prochain. Quand on lui demande s’il en fera la promotion sur France 2, il déclare avec amertume: “Je ne vais quand même pas retourner sur une chaîne qui m’a évincé avec une telle violence”. 

Celui qui se retient encore de “tout balancer” va, au contraire, faire de son mieux pour apporter de l’audimat à la chaîne concurrente: TF1. Alors qu’il a longtemps animé la soirée de la nuit de la Saint-Sylvestre sur France 2, additionnant les records d’audience, il sera le 31 décembre sur TF1. Il fera en effet partie des invités de l’émission “grand Bêtisier”, animé par Karine Ferry et il pourra y présenter son nouvel album.