Plein écran
Philippe Geluck © Photo News

Philippe Geluck fait une déclaration d’amour passionnée à sa femme

Le dessinateur belge est amoureux de son épouse Dany depuis 43 ans.

Invité sur le plateau de l’émission Je t’aime etc pour parler de son nouvel album “La rumba du chat”, Philippe Geluck a donné son secret pour avoir une longue histoire d’amour. Il faut, d’après lui, “avoir de l’attention pour l’autre, vouloir le surprendre et essayer de la faire rire tous les matins”. 

Passionné, le dessinateur a saisi l’occasion pour décrire tout son amour pour sa compagne: “Je suis fou d’elle, de sa voix, de ses yeux, de sa peau. Il suffit que je touche sa peau pour que je m’enflamme. Elle est d’une douceur”. Une déclaration qui n’a pas manqué d’émouvoir les chroniqueurs présents sur le plateau de Daphné Bürki.

Philippe Geluck a su également toucher le cœur du public en évoquant l’histoire d’une fan qui lui avait déclaré que ses bandes dessinées lui avaient sauvé la vie.

  1. Karlie Kloss: "Les défilés de lingerie ne sont plus de notre temps”

    Karlie Kloss: "Les défilés de lingerie ne sont plus de notre temps”

    La disparition du défilé de la célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret n’a pas surpris Karlie Kloss. Le mannequin, qui a défilé à plusieurs reprises pour la marque, pense que cette décision est en adéquation avec la société d’aujourd'hui. Comme elle l’a expliqué sur le plateau du Today show jeudi, la star pense que les gens adhèrent davantage au mouvement “body positive”, qui nous invite à nous aimer tels que nous sommes.