Pierre de Maere.
Plein écran
Pierre de Maere. © Photo News

Pierre de Maere réagit aux critiques: “Je ne suis le fils de personne”

La critique, Pierre de Maere commence à s'y faire. Après son passage très commenté sur le plateau de Quotidien, c’est son prix aux Victoires de la musique qui a engendré une vague de haine. Pas de quoi déstabiliser le chanteur bruxellois, qui n’hésite pas à remettre les points sur les “i”.

  1. “Force à lui”: quand Booba valide Pierre de Maere

    “Force à lui”: quand Booba valide Pierre de Maere

    C’est l’association qu'on n’avait (de nouveau) pas vue venir, mais Booba est visiblement un homme plein de surprises. Sur Twitter, l’artiste a apporté son soutien à Pierre de Maere après son passage remarqué dans “Quotidien” et son prix aux Victoires de la Musique. Vendredi dernier, le chanteur belge a été élu “révélation de l’année" notamment face à Tiakola - un prix qui fait couler beaucoup d’encre dans le monde du rap.
  2. La Belgique triomphe aux Victoires de la musique: Stromae et Angèle sacrés artistes de l’année, Pierre de Maere élu révélation de l’année

    La Belgique triomphe aux Victoires de la musique: Stromae et Angèle sacrés artistes de l’année, Pierre de Maere élu révélation de l’année

    La Belgique à la fête. Angèle et Stromae ont chacun signé un doublé aux Victoires de la musique. L’artiste de 37 ans a remporté le titre d’artiste masculin de l’année et le prix du meilleur album. La Bruxelloise empoche de son côté la Victoire de l’artiste féminine et le titre de l’artiste féminine à l’album le plus streamé pour “Nonante-Cinq”.