Plein écran
© Photo News

Pierre-Jean Chalençon “ingérable”, Sophie Davant le met en garde

L’émission “Affaire Conclue” est l’un des grands succès de France 2. Bien qu’à la présentation, Sophie Davant n’est pas la seule à incarner le programme. L’équipe d’experts, dont fait notamment partie Pierre-Jean Chalençon, a également ses nombreux fans. Une popularité qui leur ferait prendre la grosse tête? 

Sophie Davant les met en garde. Et plus particulièrement Pierre-Jean, grand fan de Napoléon. “C’est quelqu’un que j’adore. Mais c’est un électron libre”, a-t-elle confié à nos confrères de Télé-Loisirs. “On ne peut pas le canaliser donc il parle beaucoup. Il y a des choses dont on se passerait, surtout hors émission. Mais moi, je l’adore! C’est quelqu’un que j’aime beaucoup! (...) Les gens l’adorent parce que c’est quelqu’un de vrai. C’est quelqu’un d’extrêmement gentil, généreux, intéressant!” 

“Ne te fourvoie pas!”

L’animatrice de France 2 a beaucoup de tendresse pour l’acheteur et a peur que ce dernier se perde. “Je n’aimerais pas qu’il se gâche et qu’il se fourvoie. Je passe mon temps à lui dire: ‘Tu es quelqu’un de formidable, de qualité et intelligent. Ne te fourvoie pas dans n’importe quoi!’ Mais, j’ai beau lui dire ce que je pense et lui donner des conseils, il est ingérable. J’espère qu’il va choisir les bons projets”, a déclaré Sophie Davant, quelque peu inquiète pour son ami.