Pierre-Jean Chalençon s’en prend une nouvelle fois à Caroline Margeridon: “La reine des cruches”
Pierre-Jean Chalençon a la dent dure contre son ancienne acolyte d’“Affaire conclue”.
Dans une récente interview pour Non Stop People, Caroline Margeridon a balancé sur le comportement de Pierre-Jean Chalençon dans “Affaire conclue”, dont le collectionneur a été évincé en juin 2020. “Il y en a déjà deux qui se prennent pour des stars... enfin plus qu’un”, a-t-elle déclaré, avant de confirmer qu’elle parlait bien du spécialiste de Napoléon.
Un tacle auquel le principal intéressé a répondu sur Twitter: “La reine des cruches, c’est bien cette fausse blonde... Méchante et qui attaque constamment Julien Cohen et votre serviteur”, a-t-il écrit. “Elle oublie d’où elle vient! Quand la bêtise n’a pas de limites ! La messe est dite!” Une nouvelle affaire qui ne risque pas d’arranger les choses entre les deux anciens amis.
Depuis son départ de l’émission, Pierre-Jean Chalençon multiplie les attaques envers Caroline Margeridon. L’été dernier, il n’avait pas hésité à l’insulter sur Instagram: “Il y a les vrais et nouveaux amis, et les ringards et les cafards”, avait-il lâché. De quoi mettre un terme à leur amitié. “J’ai été tellement choquée par ses propos à mon égard que j’ai définitivement tiré un trait sur lui”, avait réagi la collectionneuse.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
La mise en garde de Sophie Davant à Caroline Margeridon: “J’ai peur pour elle”
-
Le salaire très confortable de Sophie Davant dévoilé: “Je ne flambe pas”
La présentatrice de l’émission “Affaire conclue” a dévoilé une estimation de son salaire dans un portrait pour Libération. Une somme considérable qui lui “fait la vie douce”. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne.
-
“J’ai pensé à me flinguer”, Pierre-Jean Chalençon “traumatisé” par l’affaire des dîners clandestins
-
“On a insulté mon père, ma mère”: Ahmed Sylla, en larmes, revient sur la polémique déclenchée par Blanche Gardin
Le coup de gueule de Blanche Gardin sur les salaires des participants de l’émission “Lol: qui rit sort!” n’en finit pas de faire réagir. Invité de la chaîne YouTube Amuse Bouche, Ahmed Sylla s’est exprimé au sujet des conséquences de cette polémique. -
“Je savais que quelque chose clochait depuis longtemps”: une fille de Bruce Willis se confie sur sa maladie
Tallulah Willis, la fille de Bruce Willis et de Demi Moore, a fait de déchirantes confidences à Vogue US au sujet de la maladie de son père, ses propres problèmes de santé mentale, ainsi que son rôle de soutien.