Plein écran
© Getty Images

Pink confie être en thérapie de couple depuis... 17 ans

Selon elle, il s'agit du secret de la longévité de son couple.

Invitée de l'émission de NBC "The Today Show", la chanteuse Pink s'est confiée sans fard sur sa vie de couple au cours d'une interview abordant le thème des problèmes de santé mentale.

L'artiste de 39 ans a révélé suivre une thérapie de couple avec son mari, l'ex-champion de motocross Hart Carey, depuis 17 ans. Soit depuis le début de leur relation. Selon elle, ces séances ont sauvé la passion de son couple.

"C'est l'unique raison pour laquelle nous sommes toujours ensemble. (...) Nous venons de familles brisées et nous n'avions aucun modèle. Comment sommes-nous censés garder cette famille unie et vivre cette vie folle? Et aucun livre ne dit 'Voici comment faire!'. Nous passons donc en thérapie et ça fonctionne", avance la maman de deux enfants. 

Un an sans relations sexuelles
En 2017 déjà, Pink confiait au magazine américain Glamour avoir traversé des moments difficiles dans son couple, brisant le tabou de l'absence de désir. "Vous passez par des moments où vous n'avez pas eu de relations sexuelles pendant une année entière. Est-ce la mort du désir? Est-ce la fin? Est-ce qu'il m'attire encore? Est-ce qu'il me désire toujours?" Par ces mots déculpabilisants, la chanteuse rappelle que les hauts et les bas font partie de la vie de couple...