Pink ne postera plus de photos de ses enfants sur les réseaux sociaux

VideoLa chanteuse ne supporte plus les commentaires blessants de certains de ses abonnés.

Il y a quelques semaines sur Instagram, Pink a publié une photo de ses enfants qui lui avait valu une série de commentaires outrés de la part de ses abonnés. Sur le cliché, on pouvait voir la chanteuse et ses deux enfants, Willow, 7 ans et Jameson, 2 ans, près d'un pélican qui s'était posé près de leur piscine. Si elle avait pris la peine de camoufler les parties intimes de son fils, la star a toutefois été victime de nombreuses critiques. "Les gens sont allés jusqu'à dire que quelqu'un devait appeler les services de protection de l'enfance", a-t-elle lancé sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres. 

Pink a été surprise par les commentaires de ses fans choqués de voir que son fils se promenait sans couche, alors qu'elle souhaitait simplement partager un moment spécial vécu avec ses enfants. "Je n'avais même pas réalisé - je ne voyais pas cette photo de cette manière (...) Les enfants de deux ans n'aiment pas porter une couche mouillée et il a dû la retirer à un moment donné", a-t-elle expliqué. "Nous habitons dans une ferme. Mes enfants sont parfois nus. Ce sont des choses qui arrivent".

"J'ai tellement pleuré après cette histoire. J'aime partager les moments passés avec ma famille. C'est ce dont je suis la plus fière dans ma vie", a-t-elle ajouté, au bord des larmes. "Mes enfants sont ma plus grande fierté, et je ne les montrerai plus. Je ne partagerai plus de photos d'eux".