Plein écran
© getty

Pleine d'humour, Adele brise le silence après l'annonce de son divorce

La chanteuse britannique s'est exprimée pour la première fois depuis l'annonce de son divorce et ce, avec beaucoup d'humour.

Le 20 avril dernier, nous apprenions la séparation de la chanteuse Adele et de l'entrepreneur Simon Konecki. "Adele et son partenaire se sont séparés. Ils restent déterminés à éduquer ensemble leur fils, avec amour", avaient indiqué les représentants de l'artiste, ajoutant que l'ancien couple souhaitait préserver sa vie privée et ne ferait pas davantage de commentaires. 

Un mème pour briser le silence
Mais deux semaines après cette annonce, la chanteuse de 30 ans a décidé de briser le silence. Et de manière hilarante. L'artiste a publié un mème (comprenez une image humoristique), rassemblant deux photos d'elle. L'une où elle apparaît en larmes et l'autre la montrant tout sourire. Le tout accompagné de la légende: "Quand tu te noies dans tes sentiments et que tu te rappelles qui tu es." 

La publication semble avoir plu aux fans de la chanteuse, puisqu'elle a récolté près de 939.000 mentions "j'aime" en moins de 24h.

Instagram post by Adele * May 1, 2019 at 6:06pm UTC

791.9k Likes, 16.4k Comments - Adele (@adele) on Instagram