Plein écran
© getty

Pleine d'humour, Adele brise le silence après l'annonce de son divorce

La chanteuse britannique s'est exprimée pour la première fois depuis l'annonce de son divorce et ce, avec beaucoup d'humour.

  1. “J’ai été kidnappée à 15 ans et retrouvée après 14 heures”, révèle Jessica Alba

    “J’ai été kidnappée à 15 ans et retrouvée après 14 heures”, révèle Jessica Alba

    En 2013, juste après avoir mis sa carrière cinématographique en pause pour fonder sa société de beauté The Honest Company, Jessica Alba a publié son premier livre de conseils pour une vie plus saine. L’ouvrage est rapidement devenu un best-seller, et en 2020, elle souhaite réitérer l’expérience avec une autobiographie. Selon In Touch, dans son nouveau livre, Jessica Alba révèle pour la première fois qu’elle a été enlevée à l’âge de 15 ans.
  2. #RIPJKRowling: dégoûtés par son nouveau livre, les fans de l'auteure l’annoncent morte

    #RIPJKRow­ling: dégoûtés par son nouveau livre, les fans de l'auteure l’annoncent morte

    Adulée un jour, détestée le lendemain. J.K. Rowling fait les frais des réseaux sociaux depuis plusieurs mois. Un sinistre hashtag a été lancé la concernant depuis l’annonce de la sortie de son prochain livre baptisé “Troubled Blood”: #RIPJKRowling. L’auteure raconte l’histoire d’un détective privé qui enquête sur un tueur en série qui s’habille en femme lors de ses meurtres. J.K. Rowling signe ce livre sous le nom de Robert Galbraith.