Le premier numéro du "Bigard Magazine" devrait également être le dernier.
Plein écran
Le premier numéro du "Bigard Magazine" devrait également être le dernier. © Capture d'écran @Twitter

Plongée dans le “Bigard Magazine”: les photos de Jennifer Lawrence qui risquent de lui coûter très cher

Des extraits du premier numéro du “Bigard Magazine” circulent sur Twitter. Au-delà des nombreuses critiques et de la consternation quasi générale, l’humoriste risque surtout de gros ennuis judiciaires... 

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  3. “Les ravages de l’alcoolisme”, Marlène Schiappa dézingue Jean-Marie Bigard après ses propos sur le pass sanitaire

    “Les ravages de l’alcoolisme”, Marlène Schiappa dézingue Jean-Ma­rie Bigard après ses propos sur le pass sanitaire

    Ce mercredi 26 mai, au micro de France info, la ministre française en charge de la Citoyenneté s’est exprimée sur les propos tenus par Jean-Marie Bigard, qui avait notamment comparé le pass sanitaire à l’étoile jaune juive, lors d’une manifestation anti-vaccins à Paris. “Ce qui m’étonne, c’est qu’on offre une tribune à ce personnage et qu’on l’invite dans des rassemblements à s’exprimer de la sorte”, a notamment déclaré Marlène Schiappa.