Simon Leviev, qui fait l’objet du documentaire Netflix “L’Anarqueur de Tinder”, a escroqué des millions de dollars à des femmes après les avoir rencontrées sur la célèbre application de rencontre.
Plein écran
Simon Leviev, qui fait l’objet du documentaire Netflix “L’Anarqueur de Tinder”, a escroqué des millions de dollars à des femmes après les avoir rencontrées sur la célèbre application de rencontre. © Netflix

Podcast et émission de télé-réalité: “l’arnaqueur de Tinder” veut lancer sa carrière à Hollywood

Après la fraude, la célébrité. Simon Leviev (de son vrai nom Shimon Hayut), l’escroc israélien qui fait l’objet du documentaire Netflix “L’Anarqueur de Tinder”, souhaiterait tirer profit de sa nouvelle notoriété pour se lancer à Hollywood.

  1. Une vie luxueuse aux côtés d’un mannequin israélien: que devient Shimon Hayut, “l’arnaqueur de Tinder”?

    Une vie luxueuse aux côtés d’un mannequin israélien: que devient Shimon Hayut, “l’arnaqueur de Tinder”?

    Il est désormais le profil Tinder le plus connu de la planète. “L’arnaqueur de Tinder”, alias Shimon Hayut, fait l’objet d’un documentaire Netflix qui cartonne en ce moment sur la plateforme. Trois femmes racontent comment le jeune homme les a escroquées de centaines de milliers d’euros. Mais plusieurs années après les faits, que devient Shimon Hayut? Récemment banni de Tinder, le trentenaire continue de mener la grande vie aux côtés de sa petite amie, un mannequin israélien.