Simon Leviev, qui fait l’objet du documentaire Netflix “L’Anarqueur de Tinder”, a escroqué des millions de dollars à des femmes après les avoir rencontrées sur la célèbre application de rencontre.
Plein écran
Simon Leviev, qui fait l’objet du documentaire Netflix “L’Anarqueur de Tinder”, a escroqué des millions de dollars à des femmes après les avoir rencontrées sur la célèbre application de rencontre. © Netflix

Podcast et émission de télé-réalité: “l’arnaqueur de Tinder” veut lancer sa carrière à Hollywood

Après la fraude, la célébrité. Simon Leviev (de son vrai nom Shimon Hayut), l’escroc israélien qui fait l’objet du documentaire Netflix “L’Anarqueur de Tinder”, souhaiterait tirer profit de sa nouvelle notoriété pour se lancer à Hollywood.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Une vie luxueuse aux côtés d’un mannequin israélien: que devient Shimon Hayut, “l’arnaqueur de Tinder”?

    Une vie luxueuse aux côtés d’un mannequin israélien: que devient Shimon Hayut, “l’arnaqueur de Tinder”?

    Il est désormais le profil Tinder le plus connu de la planète. “L’arnaqueur de Tinder”, alias Shimon Hayut, fait l’objet d’un documentaire Netflix qui cartonne en ce moment sur la plateforme. Trois femmes racontent comment le jeune homme les a escroquées de centaines de milliers d’euros. Mais plusieurs années après les faits, que devient Shimon Hayut? Récemment banni de Tinder, le trentenaire continue de mener la grande vie aux côtés de sa petite amie, un mannequin israélien.
  3. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  1. L’amour à l’époque de Tinder: “Plus vous enchaînez les dates, plus votre liste de critères s’allonge”

    L’amour à l’époque de Tinder: “Plus vous enchaînez les dates, plus votre liste de critères s’allonge”

    À l’ère des réseaux sociaux, combien de relations de couple n’ont-elles pas l’air tout simplement parfaites? Mais derrière les filtres et les instants T partagés sur Instagram, comment vit-on sa vie amoureuse... ou de célibataire? Pas très bien, à en croire l’analyse du Dr Elisabeth Timmermans, sociologue et auteur d'un livre sur l’amour à l’heure de Tinder. Selon elle, c’est précisément notre manière de mettre en scène, d’édulcorer et idéaliser notre vie amoureuse et le romantisme qui nous revient en plein visage. En ce jour de Saint-Valentin, elle épingle dans une interview nos idées préconçues sur l’amour et explique comment on peut, avec une approche plus saine, maintenir un peu de romance dans sa relation. “Non, votre partenaire ne devine pas ce qui cloche”, balaie-t-elle notamment.