Plein écran
© Instagram Post Malone

Post Malone lance sa propre marque de rosé

Post Malone se diversifie en lançant son propre vin. Le rappeur, de son vrai nom Austin Richard Post, a annoncé le lancement de la marque de rosé Maison n°9 sur les réseaux sociaux. 

Les bouteilles seront mises en vente à partir du mois de juin. Les amateurs peuvent déjà passer une précommande en ligne.

Post Malone a créé et développé ce vin en collaboration avec son ami James Morrissey et le directeur musical Dre London. Les trois associés ont eu l'idée de lancer leur marque lors d'un dîner à Los Angeles et se sont rendus en Provence quelques jours plus tard pour trouver le vignoble parfait.

Le vin Maison N°9 présente des arômes “d’ananas mûr, de poire et de fraise, rencontrant des notes de desserts français sucrés une fois débouché” et est présenté dans une bouteille longiligne surmontée d'un bouchon en verre. Un choix discutable pour les amateurs de vin, mais qui confère un look résolument chic au produit. “Le rosé est un vin que l’on boit si l’on veut être un peu chic. Mais je veux aussi le rendre accessible à tous, qu’il soit abordable”, a expliqué le rappeur.