Plein écran
© photo_news

Pour sa première fête des Mères, Meghan Markle dévoile une tendre photo d'Archie

Maman depuis tout juste une semaine, Meghan Markle n'a pas manqué de célébrer la fête des Mères avec une photo de son fils, pleine de symboles.

Les États-Unis, le Canada, l'Afrique du Sud ou encore quelques pays d'Europe dont la Belgique célébraient ce dimanche 12 mai la fête des Mères. Si Meghan Markle vit aujourd'hui en Angleterre, elle n'a pas manqué de célébrer sa toute première fête des Mères comme toutes les mamans américaines. 

Celle qui a donné la vie il y a de cela une semaine a rendu hommage sur Instagram à toutes les mères "passées, présentes, futures mamans et celles que nous avons perdues mais dont on se souviendra toujours". On remarque là une pensée évidente à la maman de son époux, Lady Di décédée en 1997. 

Une pensée pour Lady Di
Meghan Markle a décidé d'accompagner son message d'une photo touchante de son fils Archie. On découvre ainsi les mains de la Duchesse posées sur les petits pieds de l'enfant. Les fans de la famille royale d'Angleterre n'ont pas manqué de remarquer la jolie attention en arrière-plan du cliché. On peut y voir des brins de myosotis, les fleurs préférées de la princesse Diana, comme l'affirme Voici. 

La légende de cette tendre photo se termine alors avec un texte de la poétesse Nayyirah Waheed: "Ma mère était mon premier pays; le premier endroit où j'ai vécu".