Ben Affleck et Jennifer Lopez dans le clip "Jenny from the Block".
Plein écran
Ben Affleck et Jennifer Lopez dans le clip "Jenny from the Block". © DR

Pourquoi cette nouvelle photo de Ben Affleck et Jennifer Lopez nous touche à ce point?

Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont retrouvés, 17 ans après leur séparation. Et ça excite tous nos sens. Ce week-end, Jennifer fêtait ses 52 ans dans le Sud de la France. Une photo la montre sur un bateau en compagnie de Ben. Elle est couchée sur le ventre en bikini. Ben a sa main sur ses fesses. Flashback. On se croirait revenus près de 20 ans en arrière. Dans le clip “Jenny from the Block”, Ben caressait les fesses de Jen avec adoration. La photo de ce week-end est presque trop semblable pour être spontanée. Mais qu’importe, notre niveau d’excitation est au maximum.

  1. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. Pierre Palmade reste placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter l’hôpital

    Pierre Palmade reste placé sous contrôle judiciaire avec interdicti­on de quitter l’hôpital

    La chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris a confirmé mardi la remise en liberté sous contrôle judiciaire de Pierre Palmade après le grave accident de la route qu’il a causé le 10 février sous l’emprise de la cocaïne, a annoncé le parquet général. L’humoriste de 54 ans “a l’interdiction de quitter l’établissement hospitalier où il se trouve”, a précisé le parquet général dans un communiqué.